Rechercher
  • Pierre EsoterismeetMagie

Tout sur l’Éveil spirituel


Savoir si nous sommes en situation d’éveil spirituel déclenche immédiatement des changements physiologiques. La spiritualité soigne de nombreux maux du corps et de l’esprit. Le chemin spirituel est simple et léger comme l’air mais encore faut-il prendre conscience du besoin de notre âme de se libérer d’énergies qui bloque son évolution. On vous dit tout !. Prendre conscience Avoir conscience de cet aspect spirituel bien différent de notre société permet d’entrevoir un chemin lumineux. Ainsi comprendre que l’homme a un but sur Terre autre que de survenir à ses besoins physiques déclenche un apprentissage spirituel. Vous découvrez petit à petit les fondements comme la purification la protection et la méditation. Douleurs et maladies physiques ou psychiques Beaucoup sont sujets à des phénomènes négatifs de l’esprit sans en comprendre la raison. En réalité ces maux qui peuvent se stopper ou perdurer sont générés et entretenus par nous même. Il convient simplement d’appliquer la prière la méditation et la purification pour se dégager de troubles spirituels. Blocages émotionnels ou vie Débuter sa vie physique sans foi engendré des blocages pouvant s’étendre des émotions au travail en passant par la santé. Ces blocages se libèrent en entamant la spiritualité. Peu à peu l’être se libère de maux et douleurs physiques ou psychiques pour atteindre un état général de paix. Débuter votre chemin spirituel et vous libérer Voici ce qui doit être appliqué pour protéger son être de blocages et de nuisances - maladies:

  • La prière avec le pardon minimum 3 fois par jour

  • La méditation debout et yeux ouvert en visualisant la nature et le ciel + son mantra

  • L’encens en grains naturel

  • Les minéraux

  • Vie saine (alimentation végétarienne, pas de produits chimiques)

  • Ne pas demeurer dans un ou plusieurs pêchés

  • Suivre son cœur

Les transferts d’émotions A chaque fois que vous vous déplacerez et croiserez du monde vous virerez ce qui s’appelle le transfert d’énergie. A la suite d’un tel événement vous aurez à nouveau certains troubles qui se feront ressentir. Dans ce cas vous devez méditer et énoncer une prière de dégagement pour libérer le lieu et les individus de ces émotions. Maintenant que vous avez conscience vous comprendrez rapidement l’utilité d’être libre de nos choix et décisions. Vous avez à disposition des articles spirituels et religieux sur notre boutique Lumicrucifix.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre crucifix livré en un clic

Lumicrucifix est spécialisé dans les objets religieux. Découvrez notre gamme de crucifix et croix religieuse à porter au cou, à poser ou à accrocher. Acheter et recevoir chez soi votre commande. Simpl