Rechercher
  • Pierre EsoterismeetMagie

La médecine spirituelle pour soigner les toc



Une alternative de traitement des toc – troubles obsessionnels compulsifs différente et complémentaire aux traitements traditionnels se propose aux personnes atteintes de ces troubles parfois très développées. Cette méthode de médecine spirituelle a fait ces preuves à travers la planète depuis des dizaines d'années. Il s'agit d'appliquer la base spirituelle qui est la prière au nombre de trois par jour, le matin, le midi et le soir et de réaliser deux méditations minimum par jour en étant en présence de la nature. Cette pratique soigne l'esprit et le corps des parasites énergétiques bien connus des magnétiseurs et médiums appelés également rebouteux, marabouts, guérisseurs. Vous disposez de beaucoup d'informations à ces sujets sur internet et les médias. Leur pratique est simple et quotidienne. Grand nombre d'outils complémentaires s'offrent à vous dans les boutiques ésotériques ou spirituelles comme l'encens naturel, les minéraux de lithothérapie, les instruments zen comme le bol tibétain. La présence de la nature et de sa visualisation par les sens permet la purification des chakras. L'eau est un élément important en purification.

La médecine traditionnelle chinoise utilise ces outils pour soigner le corps physique et mental par l'âme. Le critère important des péchés spirituels est à prendre en considération. En effet, les lois spirituelles régissent nos actions et le besoin de prier pour se les faire pardonner est très important.

Cette technique connue depuis plus de 2000 ans permet d'agir sur des troubles psychiques graves comme certains troubles d'obsessions, de phobies et bien d'autres.

Si vous ne connaissez pas cet univers de la culture du bien-être et de l'esprit zen (état repoussant les toc), sachez que la méditation génère justement l'état opposé au stress, aux angoisses, aux peurs et au développement des toc. Sa pratique permet de cultiver un bien-être donc, établi sur le corps mais aussi sur l'esprit. Sa pratique génère l'auto guérison du corps vécue par tous les pratiquants au monde. Le burn out, la dépression, les schizophrénies, la maladie mentale se soignent par cette optique non reconnue de la science moderne même si des essais clinique prouvent l'efficacité de la prière et de la méditation comme effets amélioratifs sur la santé de l'homme (et de la femme).

Des axes parallèles à la médecine traditionnelle sont donc disponibles pour toutes les personnes qui ne trouvent pas de solution efficace. Cette pratique spirituelle entraîne un état de délivrance spirituelle ou d'auto guérison spirituelle – soigner l'âme. Il suffit d'essayer pour approuver cette technique.


Lumicrucifix.com propose des produits et accessoires spirituels et religieux pour la pratique de la prière et de la méditation.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Boutique religieuse en ligne Lumicrucifix.com

Lumicrucifix est une boutique d'objets religieux, et propose des objets de culte de types crucifix, croix, encens, icônes, médailles, statues, chapelets etc. La boutique religieuse en ligne propose en