Rechercher
  • Pierre EsoterismeetMagie

Égo spirituel comment se libérer ?



Qu’est-ce que l’égo spirituel ?

L’égo spirituel est une forme pensée qui agit sur nous depuis l’enfance. C’est une énergie qui génère la ligne égoïste et même narcissique. Attention, ce sujet vous blesse ? Votre égo ne semble pas vouloir que vous lisiez ceci.


Pour aller plus loin, l’égo normal suit votre évolution personnelle dans le but de vous bloquer sur tous les plans de la vie. Amour, santé, amitié etc. Des lors que vous entamez une voie spirituelle cet égo devient spirituel et cherche à bloquer votre séparation de cette forme pensée. Les songes négatifs perturbateurs proviennent de cet être que tout le monde côtoie.


Donc la spiritualité permet de se scinder de cet obstacle à notre bien-être mental et physique. Mais il restera toujours présent en essayant de nous tenter vers des pêchés. Certains pourront avoir des pensées directes provenant de son égo. Mais le principal reste que dès lors où vous entamez la spiritualité vous aurez la possibilité de vivre votre vie avec paix et lumière et les vertus feront partie de vous: patience, persévérance, force physique, réflexion, vitalité, médiumnité, sagesse etc.


Vous libérez de l’égo spirituel


La méditation est le second axe à pratiquer après la prière. Restez debout si possible et visualisez si possible la nature et le ciel en prononçant les sons Om, Him et Houm. En un souffle 3 à 5 fois sur chacun.


Surtout ne jamais être dans un péché comme la paresse ou la gourmandise.


Lumicrucifix.com propose tous les accessoires essentiels pour se libérer se son égo spirituel.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Votre crucifix livré en un clic

Lumicrucifix est spécialisé dans les objets religieux. Découvrez notre gamme de crucifix et croix religieuse à porter au cou, à poser ou à accrocher. Acheter et recevoir chez soi votre commande. Simpl